Faites poser un système d'alarme à Schaerbeek

TECHPRO SECURITY - Bruxelles

Photo Alarme

Depuis plus de 30 ans, la préoccupation principale de cette entreprise est votre sécurité. Pour vous aider à vous sentir bien chez vous, TECHPRO SECURITY propose différents services :

- l'installation d'alarme anti-intrusion, reliée ou non à une centrale de surveillance ;
- l'installation d'un système de surveillance vidéo ;
- l'installation d'un système de contrôle d'accès, au moyen d'un code, d'un badge ou d'une empreinte digitale.

Contactez-les pour un service de dépannage 24/24 et 7J/7.

PROTECH ENTREPRISES - Bruxelles

Photo Alarme
Depuis 30 ans, cette société experte en sécurité met son expérience à votre service pour l'installation de systèmes d'alarme, vidéosurveillance, contrôle d'accès... Les  installations sont garanties 2 ans.

Tel : 010 / 73 03 73

TECHNICAL SECURITY - Bruxelles

Photo Alarme
Forts de 30 ans d'expérience, les professionnels de cette entreprise sécurisent tous types d'habitation et de chantier. Faites confiance à cet expert en sécurité agréé pour l'installation d'une alarme anti-intrusion, d'un système de surveillance, etc.

DVS SECURITY

Actif partout en Belgique, ce professionnel fournit des caméras de surveillance, mais aussi des alarmes (incendies, intrusion et même inondation et gaz) et des dispositifs de contrôle d'accès pour sécuriser vos entrées et mieux contrôler le passage. Faites appel à DVS pour profiter de ces solutions efficaces qui vous rassureront.

SAS - Schaerbeek

Ces installateurs se déplacent dans toute la ville de Bruxelles pour installer des alarmes pour vous avertir en cas d'intrusion ou de début d'incendie, mais aussi des contrôles d'accès pour immeubles et entreprises ou encore des CCTV. Le service de mantenance reste à votre entière disposition 24h/24.

Tel : 02 / 649 40 59

Les différents systèmes d'alarme

Vous souhaitez équiper votre logement d’un dispositif de sécurité ou de prévention à la fois efficace, simple d’utilisation et abordable ? La plupart des experts en sécurisation vous recommanderont le système d’alarme. Mais il en existe plusieurs types, qui se différencient par leur rôle et/ou leur mode de fonctionnement.

Ci-dessous sont détaillées les nombreuses possibilités qui s’offrent à vous. À savoir que ces différents appareils peuvent être cumulés, ce qui vous procurera un vrai sentiment de sérénité et vous rassurera lorsque vous dormirez ou serez absent de votre domicile.

  • Le système d’alarme anti-intrusion : c’est sans conteste le matériel le plus dissuasif pour les cambrioleurs. Ce système se compose toujours d’un panneau de contrôle, d’une vérification d’image et d’un détecteur de mouvement. Les modèles haut de gamme peuvent être commandés via une télécommande ou une application mobile.
  • La version filaire : il s’agit du modèle le plus courant parmi les alarmes anti-intrusion. Il reste plus performant que le système sans fil car il peut s’intégrer plus facilement dans les différents bâtiments.
  • La version sans fil : véritable concurrent de l’appareil filaire, le système sans fil ne nécessite par définition ni raccordement ni câblage. Vous pouvez donc le déplacer à tout moment ou encore l’emporter avec vous lors d’un déménagement. À noter qu’il présente parfois quelques failles car son fonctionnement est exclusivement basé sur les ondes radio.
  • La vidéosurveillance : utilisée seul ou combinée à un détecteur de mouvement, elle offre une protection optimale pour votre maison. Plusieurs caméras sont disposées tant à l’intérieur qu’aux abords de votre logement.
  • Le système d’alarme incendie : à ne pas confondre avec le détecteur de fumée, l’alarme incendie a pour objectif d’optimiser votre sécurité en vous avertissant dès le départ d’un incendie grâce à des détecteurs de fumée et/ou de chaleur répartis dans votre habitation ;
  • Le système d’alarme gaz : ce système vous prévient en cas de détection d’une fuite de gaz. Certains dispositifs sont en mesure de détecter également le gaz soporifique, utilisé par certains voleurs. Le prix de cet appareil est très abordable. Prévoyez entre 20 et 150 euros ;
  • Le système d’alarme inondation : il sert à détecter une présence anormale d’eau sur le sol de la pièce où il a été placé. Cet appareil coûte sensiblement le même prix qu’une alarme gaz.

Information publiée sur la page Schaerbeek services / Alarmes et Systèmes de sécurité.

Faites installer votre système de sécurité à Schaerbeek

Vous n'êtes pas très rassuré la nuit ou quand vous quittez votre domicile ? Dans ce cas, il peut être utile de vous équiper de diverses solutions améliorant la sécurité de votre maison. Il peut s'agir d'alarme incendie ou intrusion bien entendu, mais aussi de caméra de surveillance. Pour tous ces dispositifs, il existe des versions connectées qui pourront prévenir directement les autorités concernées (police ou pompiers). Demandez conseil aux entreprises actives à Schaerbeek.

Un diagnostic sécurité peut également être effectué au sein de votre habitation. Ce processus a pour objectif de trouver les failles qu'il pourrait y avoir en termes de sécurité dans votre maison et ainsi les optimiser. Pour ce faire, n'hésitez pas à consulter notre page serruriers-bruxelles.net afin de confier cette tâche à des professionnels.